Debullesenbulles

Notre nouvelle offre de massage naturiste dans notre salon à Paris

Envie de casser la routine et de retrouver la sensation de bien-être que vous avez perdue il y a bien longtemps? Alors le massage naturiste est fait pour vous!

Pour votre bien-être, osez le massage naturiste

Il existe de très nombreux types de massages, des plus classiques aux plus sensuels. Et depuis quelques années, le massage naturiste s'offre une montée en puissance, tout particulièrement auprès des parisiens: ces derniers sont en effet les plus sujets au stress et à l'anxiété, étant donné le rythme effréné que la capitale leur impose. Ils ont donc tout spécialement besoin de se relaxer après leur journée de travail, afin de briser la routine du sempiternel "métro, boulot, dodo". Et pour cela, le massage naturiste est tout indiqué: pratiqué par une masseuse complètement nue sur un massé passé qui l'est tout autant, ce type de massage permet une détente absolue grâce à la sensualité qu'il éveille. Retrouvez nos meilleures offres sur http://www.universmassages.fr/.

La nudité comme passerelle vers la relaxation

Dans notre société contemporaine, la nudité est souvent tabou: considérée comme malsaine, voire obscène par certains, il n'est aujourd'hui pas vraiment de bon ton d'exposer un corps nu. Et pourtant, quoi de plus naturel que la nudité pour un être humain? C'est ainsi que chacun de nous est venu au monde, et c'est ainsi que nos ancêtres vivaient au quotidien. De nos jours, beaucoup se sentent enfermés et oppressés dans une panoplie d'homme des temps modernes, qu'ils n'ont pas choisi par plaisir mais bel et bien par obligation, afin de rentrer dans les critères de bienséance que le monde d'aujourd'hui tente de nous imposer. C'est pourquoi la nudité, lorsqu'elle sert de support à des pratiques naturistes c'est-à-dire comme moyen de faire corps avec la nature, est salutaire: elle permet en effet de s'abandonner totalement à sa vraie nature, pour un lâcher prise complet. Elle ne doit ainsi pas être perçue comme un obstacle, mais au contraire comme une passerelle vers le nirvana. En étant complètement nu, vous n'avez plus besoin de faire semblant: vous voilà revenu à votre état originel, sans contrainte ni considération purement sociétale. Et là seulement, vous pourrez commencer à vous détendre et à évacuer vos tensions.

Les publications similaires de "Actu de l'institut"

  1. 5 Sept. 20183 idées shopping minceur pour la rentrée55 clics
  2. 26 Août 2018Profitez de notre tout nouveau spa avec vue sur les montagnes72 clics
  3. 14 Juin 2018Envie d’activités de plein air au pays Basque ?211 clics
  4. 14 Avril 2018Découvrez notre tout nouveau spa !551 clics
  5. 11 Fév. 2018Y a-t-il des contre-indications au sauna ?350 clics
  6. 3 Nov. 2017Tous les filtres des spas de notre institut vont être changés527 clics