Debullesenbulles

Un réchauffeur pour spa

Il est clair qu’une fois que la couverture de votre spa est retirée, l’eau perdra un peu de chaleur selon la température extérieur. Pour préserver la température de votre eau donc, il est recommandé d’utiliser un réchauffeur pour spa. Quelque soit le type de votre spa, qu’il soit du plus haute de gamme ou bien spas discount.

Les raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un réchauffeur pour spa.

La température de l’eau est très importante pour assurer l’efficacité du spa, pourtant cela peut changer de temps en temps, ce qui n’est pas dans votre intérêt. Par conséquent, pour pouvoir maintenir sa température vous avez le réchauffeur de l’eau à votre disposition. Surtout pour un spa installé à l’extérieur, parce qu’il subisse les variations de la température extérieur. Parce que si votre spa n’est pas couvert, son eau perdre de la chaleur. Si vous tenez à avoir une température idéale vous devez la garder entre 36°C et 38°C et pour cela il vous faut un réchauffeur pour spa. Un réchauffeur s’agit d’une sorte de tube où passe l’eau qui entre en contact avec la résistance électrique étanche au centre. Généralement le réchauffeur est inclus dans le kit du spa qu’on vous fournira au moment de l’achat, ainsi vous devez absolument vous en servir si vous tenez à atteindre la température idéale pour votre spa.

Astuces pour manipuler le réchauffeur pour spa.

Le réchauffeur doit être branché à la même source électrique et au même moment que tous les équipements qui assurent le bon fonctionnement de votre spa. C'est-à-dire, la pompe, jets de massage… Cela vous permettra d’avoir une eau chauffée rapidement, en une heure, vous pouvez avoir entre 1 à 4°C, cela dépend de la taille de votre spa et la capacité électrique de votre réchauffeur. Il ne faut pas attendre que l’eau se refroidisse totalement pour utiliser le réchauffeur, sinon c’est votre facture d’électricité qui va être gonflée. Son utilisation dépendra de la façon dont vous utiliserez votre spa. Si c’est assez souvent, il est conseillé de le brancher en mode continu parce que cela consomme moins d’énergie que le mode manuel. Ainsi prévoyez dans votre budget d’achat spa l’achat d’un réchauffeur, parce que vous en avez vraiment besoin

Les publications similaires de "Actu de l'institut"

  1. 28 Nov. 2020Avis sur les différentes offres d'achat pour un spa3 clics
  2. 17 Nov. 2020Je ne me protège qu'avec des crèmes naturelles5 clics
  3. 8 Nov. 2020La couverture jacuzzi, indispensable !!39 clics
  4. 5 Nov. 2020Toute une gamme de gélules bio3 clics
  5. 1 Nov. 2020Le pool house de la piscine4 clics
  6. 17 Sept. 2020Quel endroit de son jardin pour placer un jacuzzi84 clics