Nos produits spa en promotion !

Choix entre une piscine ou un spa :

Vous avez envie de vous faire plaisir. Vous avez envie d'installer chez vous un coin de détente, qui est ludique et convivial. Vous hésitez entre une piscine et un spa. Sachez que l'installation et l'usage des deux est totalement différent. Tout d'abord, il existe des contraintes d'implantation concernant la piscine, sans compter qu'au préalable il y a des démarches administratives à effectuer : soit une déclaration de travaux à déposer auprès de votre mairie ou un permis de construire s'il s'agit d'une piscine dont la surface dépasse 10 M2. De plus, il faut bien tenir compte de l'investissement. Le prix d'une piscine peut varier de 5 000 euros pour une basique, jusqu'à plus de 20 000 euros pour une plus sophistiquée.

Pourquoi pas un spa ?

Le spa est un petit bassin d'eau, effectivement on ne peut pas bouger dedans, mais il est à remous et effectue des massages. L'eau chaude a des vertus thérapeutiques. On peut s'y détendre et y passer un excellent moment. Pour les petits budgets, on peut choisir des spas pas cher comme les spas gonflables. On en trouve en ce moment à des prix très compétitifs. Le prix varie effectivement de moins de 500 euros pour un spa gonflable et peut grimper jusqu'à 5 000 euros pour un spa de gamme correcte. Par contre, le spa peut être installé à l'intérieur ou à l'extérieur.

Et finalement si c'était un spa de nage :

Si vous n'arrivez pas à prendre une décision entre la piscine et le spa, sachez qu'il existe maintenant des spas de nage. Celui-ci combine les deux. L'eau est plus chaude que dans une piscine classique, par contre on peut y nager à contre-courant. Ce courant est créé par de puissants jets. Maintenant entre vos envies, vos besoins et votre porte-monnaie.... à vous de voir.

debullesenbulles.com, de toutes récentes éditions.

Debullesenbulles